Spécialiste de l'immobilier en Normandie
24 mai

Votre agence immobilière Gouville-sur-mer vous donne des conseils au sujet de votre terrasse !

terrasse sur un toit d'immeuble

Avoir un bien immobilier avec une terrasse avec vue sur les toits ou donnant sur un jardin est un luxe. Beaucoup de Français en rêvent. Surtout au printemps ! Vous avez un logement avec terrasse à vendre ? Soyez pragmatique. Qu’est-ce qui peut, selon vous, faire pencher la balance de votre côté ? La terrasse ? Oui, à condition qu’elle fasse rêver ! Si vous vendez un logement avec une terrasse dont les dalles sont fissurées, noircies par le manque d’entretien ou pire…, vous ne mettez certainement pas toutes les chances de votre côté. Que penseront les visiteurs ? Qu’il faut la refaire, donc investir un peu d’argent. Vous courrez donc tout droit vers une négociation musclée. Vous voulez un conseil : réaménagez cette terrasse avant de vendre votre logement. Dépensez un peu d’argent pour en faire un atout charme, le truc en plus qui vous démarquera des autres biens immobiliers concurrents. Votre agence immobilière de Gouville-sur-Mer vous donne des explications.

Si vous vous intéressez un peu à la déco, vous avez pu constater que, depuis quelques années, les terrasses sont devenues de vraies pièces à vivre. Elles sont léchées, soignées, pimpantes… Aujourd’hui, la tendance est à un sol en bois ou en composite, avec des meubles de qualité, en métal peint ou en bois tressé. Le mobilier en teck est en perte de vitesse. Les terrasses sont souvent agrémentées de magnifiques luminaires, des boules ou des cubes volumineux qui changent de couleur… bref, les terrasses ont beaucoup évolué. Exit, les meubles en plastique blanc de nos grands-mères.

Alors, apportez un peu de couleur et lancez-vous dans quelques travaux ! De toute façon, sachez que cette dépense n’est pas perdue : vous vendrez plus vite ou, mieux, si vous changez le sol ou si vous investissez dans une pergola, très à la mode, vous pourrez répercuter vos frais sur le prix de vente !

O.D. / Bazikpress © luzulee

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée